dimanche 14 octobre 2012

Sous les pavés, ......... les souvenirs !



Ce week-end,   ....  au salon du livre d'Orthez !



Où étiez-vous en 68 monsieur Axel Kahn ?
... et vous monsieur André Daguin ?

Sachons rester modestes : un mètre pour quatre auteurs !


certains auteurs se soutiennent comme ils peuvent !

D'autres usent de leurs charmes ...




... mais tous sont ravis de ces journées.




A refaire !



4 commentaires:

  1. je fais suivre cette critique d'une amie lectrice :
    " Coucou ! j'ai fini le roman je l'ai beaucoup aimé. Au début j'ai été décontenancée par le constant changemenr d'interlocuteur sutout tant qu'ils n'avaient pas encore pour moi une personnalité bien marquée.Plus tard je m'y suis bien habituée et j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt leurs rapports les uns avec les autres aini que l'intrigue policière.
    J'ai bien rigolé à la phrase finale !
    Quel sens de l'humour!
    comment avez-vous fait pour ne pas vous mélanger les idées et vous mettre d'accord sur les événements ?
    y en aura-t-il un autre ?
    merci et grosses bises
    Edith. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , chère Edith, nous bossons au suivant ( mais qui ne sera pas une "suite" )
      bosser n'est pas le bon terme, vu notre entrain... il faut nous freiner,les cerveaux bouillonnent, les stylos s'échauffent !
      je te fais plein de bises

      Supprimer
  2. Je ne sais pas quel est l'augure du couvercle de cercueil dressé derrière nous? Bises apeurées...

    RépondreSupprimer
  3. waooh !

    une critique "qui décoiffe" (et qui va nous obliger à changer de chaussures) à lire sur:
    http://jpryf-actualitsvoyagesetlitterature.blogspot.fr/2012/10/jolis-mois-de-mai.html

    Bisous

    RépondreSupprimer