samedi 21 mars 2015

les Journées Internationales du Livre

Vos amis d'OCTOGRAPHE participent à l'opération.

Le panier que  Danielle apportera samedi midi au repas que la mairie offre aux Aînés de son village n'est-il pas alléchant?



... et la série de polars préparée par Olivier et qu'il offrira, dans un cadre plus urbain, à qui voudra les prendre ne l'est-elle pas tout autant?

 
Piochez, c'est gratuit !

5 commentaires:

  1. Hello. Your work is Superb.
    Greetings from Japan. ruma

    RépondreSupprimer
  2. Une copine de Paris à mis sur face book, il y a déjà pas de temps une photo d'une petite maiso style maison d'oiseaux. A la place des graines il y a des livres offerts gratuitement aus passants. celà me donne envie de faire pareille, A en mettre une dans le parc tout près. Mais, il faut certainement demander la permission à la ville, à la direction des parcs et jardins. En suisse, tout est soumis à permission.
    Pas la peine de les offrir aux bibliothèques. Elles ne les prennent pas. Ni les homes pour personnes âgées. Alors pourquoi pas une petite maison dans un parc !!!???

    RépondreSupprimer
  3. Pardon pour les fautes d'orthographe, pas relu !

    RépondreSupprimer
  4. Me encanta recorrer los stand de libros antiguos... Un abrazo desde Murcia...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le 4e ! Moi mon 5e est toujours en rade depuis la maladie de ma fille. Son départ n'a rien arrangé, peut-être finira-t-elle par m'inspirer de là où elle est...

    RépondreSupprimer