mardi 4 juin 2013

quelques indices sur notre prochain roman ?

                     
 
 ???
 ???
 ???
 
 ???
 
? ? ?
alors ?
une petite idée ?
D'autres indices bientôt...
 
 

4 commentaires:


  1. Hello, manouche.

     Your work is embraced in your gentleness.

      Thank you World-wide LOVE, and your Support.

      The prayer for all peace.
      I wish You all the best.

    Have a good weekend. From Japan, ruma❃

    RépondreSupprimer
  2. je note ce commentaire envoyé par mail par une de nos lectrices :
    " à toutes fins utiles, je précise que j'ai beaucoup apprécié JOLIS MOIS DE MAI:l'histoire est vivante au fil des pages
    le quatuor s'est exprimé à la fois individuellement et collectivement
    Belle performance !

    chapeau !
    danielle T.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, chère consœur, je dois dire que je donne ma langue au chat. Je vous souhaite toute la réussite possible avec ce nouvel opus. Pour moi je suis en attente (angoissée) de réponse de mon éditeur pour le prochain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher ami, je te donne UN indice: SOLFERINO
      la ferme de Pouy est à Solferino dans les Landes
      nous distillerons les indices petit à petit
      notre roman est terminé, mais il est clair que tout est encore à faire !
      la relecture révèle quelques surprises
      avec mon amitié

      Supprimer