lundi 17 novembre 2014

OCTOGRAPHE a présenté " Au Creux des Souvenirs " à EpiScènes


... petit à petit ils sont arrivés...le bar était ouvert, les petits ballons de blanc, les bières mousseuse trônaient déjà sur les tables, la chaleur de cette fin de journée pluvieuse montait doucement mais régulièrement, les amis entrouvraient la porte, regardaient puis entraient en souriant, des embrassades ,une ancienne élève, une ex-collègue, des acteurs d'une même compagnie, des amis du "temps libre", des curieux aussi...
le guitariste a joué du Marcel Dady et le group
e Octographe a lu quelques extraits de son dernier roman. Oh pas trop ! histoire de ne pas déflorer le suspens ( " On dit " le suspend madame" m'avait reproché un inspecteur de Lettres" )... puis des échanges, des questions et des réponses, des signatures et une belle photo des quatre "écrivants " ._ allez on se lâche, on les nomme: Jacqueline, Dany, Henri et Olivier_ belle photo donc avec notre amie Françoise qui nous recevait à EpiScènes et qui nous avait offert la couverture de " Au Creux des Souvenirs ".
Au final une fort belle soirée conviviale à souhait comme on les aime. Alors, quelque part ailleurs, nous nous retrouverons .


 
Dans l'ordre, de gauche à droite:
Henri, Dany, Jacqueline, Françoise et Olivier. 
EpiScènes est une salle très conviviale à BIZANOS-64
ouverte à tous les artistes amateurs ou pros.
Il s'y produit du théâtre, des expositions, de la musique, des débats...
toujours autour d'un verre et d'une assiette de tapas.
Un lieu où on aime venir et revenir...
alors faites le savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire