de nouveaux lecteurs n'en finissent pas de découvrir avec stupéfaction les aventures de
" Au Creux des Souvenirs " .
On notera la jeunesse de nos lecteurs ainsi que les divers degrés de réaction... leur application aussi !
pas mal ce roman " AU CREUX DES SOUVENIRS " !
Quoi? ...il s'est enfui sans rien prendre, il a eu peur, il faisait des cauchemars, il a couru, il a dormi dans un fossé, il a pris un bus , puis un train ...il a couru le monde pendant trente ans sans oser revenir, il s'est perdu, étourdi, il voulait s'oublier lui-même !
pauvre Valentin! mais qui est-il vraiment ?
... et Aimée, elle s'est jetée sur la fenêtre de sa chambre, elle ne trouve pas la poignée, elle s'éclate les ongles sur le bois, elle a froid, elle est nue est sale, ses cheveux sont collés devant ses yeux brouillés de larmes... que lui arrive t'il ?
il faut l'avouer, ça me fout un peu les jetons
Moi j'aime bien cette brave Rita qui habite au Hédas, c'est un vieux quartier de Pau. Elle commence chaque journée par une prière devant la statue polychrome de Sainte-Rita, puis elle part sur son vélo pour la belle villa Saint-Gilles de maître Toubon à Trespoey, le quartier huppé de la ville, mais je me méfie un peu de ce notaire, je n'sais pas encore pourquoi, mais je ne le sens pas ce mec la !
et cette petite Sylvette , et son papa, et sa maman internée, et ses grands-parents coiffeurs si sympas... je me demande comment ils vont s'en tirer et surtout comment ce Mammouth va démêler ce sac de nœuds. C'est assez palpitant je l'avoue, moi qui ne lis pas souvent, là je suis pris par le suspense .